/Contexte Brut., reconnu pour son format digital percutant et son contenu engageant, s’associe à France Info pour adapter certains de ses sujets à la télévision. L’émission “La Semaine de Brut.” se propose…
/Contexte Dans le cadre du lancement de l’émission “Club Première”, où Laurent Ruquier reçoit les figures marquantes du monde culturel, Motionfanclub a été mandaté pour concevoir une identité visuelle aussi pointue que…
/Contexte Après 3 années de records d'audience, Paris Première décide de renouveler son habillage. Ayant toujours séduit par son originalité, la riche diversité de ses incarnants, formats et thématiques, la chaîne souhaite…
/Contexte Paris Première enrichit son expression visuelle avec une série de jingles de case, chacun conçu pour célébrer un aspect spécifique de sa programmation éclectique et de sa personnalité culturelle parisienne. /Challenge…
/Contexte Le Festival de Cannes, icône mondiale du cinéma, est un rendez-vous annuel incontournable pour les cinéphiles du monde entier. France Télévisions, en tant que diffuseur clé, cherche à immerger les téléspectateurs…
/Contexte En Aparté propose une plongée intimiste dans l'univers des personnalités du moment. Enfermé seul dans un appartement, l'invité échange avec la journaliste Nathalie Levy, absente physiquement mais présente vocalement, abordant son…
/Contexte Une exploration gastronomique authentique et discrète menée par François-Régis Gaudry et ses chroniqueuses dans le monde des saveurs, entre délices sucrés et street food. /Challenge Créer une identité visuelle qui encapsule…
/Contexte "Faut Voir" nous emmène dans les coulisses du cinéma, offrant un regard éclairé sur l'art et l'industrie à travers des analyses, des entretiens, et des reviews, tout en célébrant la richesse…
/Contexte France 24, chaîne d’information continue diffusée en 4 langues à travers le monde, a lancé en 2023 une refonte complète de son antenne pour améliorer la lisibilité et l’identification de ses…
/Contexte En septembre 2021, afin de susciter des conversations autour de l’inclusivité, la marque Adore Me s'est associée à Brut pour créer une plateforme de contenu vidéo. /Challenge Accompagner la création d’un…