Canal Champions Club

/motion      /design      /broadcast

Pour trois saisons à partir de 2021, CANAL+ diffuse en direct les deux meilleures affiches de chaque journée de Champions League, encadrées par l’émission star du foot : le Canal Champions Club. Ces grandes soirées européennes reviendront sur les temps forts de toutes les rencontres de la journée, animées par Hervé Mathoux, Laure Boulleau et Gauthier Kuntzmann, et épaulés par les consultants et invités prestigieux de CANAL+, comme Habib Beye et Éric Abidal.

Créer un branding fort et différenciant pour créer la préférence sur une chaine qui n’est plus seule à diffuser les matchs, en respectant les codes graphiques de l’UEFA et dans la lignée de l’identité visuelle chic et populaire des célèbres magazines de foot de Canal+.

Un habillage qui exploite au maximum le caractère monumental du décor de l’émission, au service du décryptage de l’analyse des rencontres : des écrans panoramiques animés en synergie avec des panneaux dynamiques en réalité augmentée, qui utilisent l’espace à 360°. Une réalisation spectaculaire dans une écriture ultra moderne et pointue, à l’instar de l’expertise des intervenants en plateau.
/CANAL CHAMPIONS CLUB

Réalité augmentée