Canal+Kids

/broadcast      /motion      /identity

/Contexte

Canal+ Family fait désormais place à Canal+ Kids : depuis le 9 septembre 2021, la nouvelle chaîne pour les 4-12 ans fait sa rentrée dans la galaxie Canal+. Des sujets en prise avec le monde d’aujourd’hui, au cœur des préoccupations des enfants, traités avec de l’audace, de l’humour, et la liberté de ton si spécifique à Canal+. Dessins animés, fictions, documentaires, divertissement, émissions musicales et sportives : des programmes originaux, des inédits et 5 000 heures de contenus en replay.

/Challenge

Décliner l’ADN de CANAL+ auprès d’un jeune public toujours plus exigeant, en positionnant cette nouvelle chaine comme la généraliste premium dédiée à la jeunesse, et en illustrant la promesse d’une marque qui veut voir grand pour les petits.

/Réponse

L’identité visuelle de Canal+ kids propose une nouvelle façon de regarder la télé aux 4-12 ans, à travers un habillage qui valorise sa programmation riche originale. Les programmes sont mis en scène à travers un système de boites de pandores qui déferlent de surprises graphiques animées, toutes aussi ludiques et gourmandes les unes que les autres.