Nespresso – Inissia

/Contexte En 1986, Nestlé révolutionne le marché du café des particuliers, avec le lancement de sa nouvelle marque Nespresso : un système inédit de café gourmet en capsule ainsi que des machines…

La fibre Free

/Contexte En 2020, Free est N°1 sur la Fibre, avec le meilleur réseau de France. Et le succès retentissant de sa dernière Freebox Pop, vendue en couplage avec la fibre, consolide sa…

Brut

/Contexte Lancé en 2016, Brut est un nouveau média d’information français 100% vidéo, 100% digital. Diffusé sur tous les réseaux sociaux, Brut vise un public de 18-34 ans avec des sujets qui…

Centre Pompidou – Accélérations

/Contexte Lancé en 2018, le fonds de dotation Accélérations du Centre Pompidou est un programme de mécénat faisant dialoguer le monde de l’art et les entreprises. Une trentaine d’intervenants, acteurs de la…

Canneseries

/Contexte Canneseries, le festival international des séries de Cannes cherche à augmenter sa notoriété après une première édition test pas assez concluante. Fort de cette première expérience et motivé par l’engouement du…

Freebox Pop

/Contexte En 2020, c’est un retour aux sources pour Free, qui se recentre sur ses fondamentaux historiques : la simplicité, l’innovation et le prix, avec la lancement de la Freebox Pop. Toute…