Veuve Clicquot

/communication      /event      /motion

/Contexte


Fondée à Reims en 1772, par l’audacieuse et innovante Madame Clicquot, la Maison Veuve Clicquot nourrit, depuis 250 ans, l’ambition de sublimer le champagne. Appartenant aujourd’hui au groupe de luxe LVMH, et animée par cette même passion et quête de l’excellence, Veuve Clicquot reste chaque jour fidèle à cette vision. Son rayonnement international en fait la marque la plus connue de champagne dans le monde.

/Challenge

Créer la préférence pour la marque Veuve Clicquot en séduisant le public des discothèques, hauts lieux de consommation de champagne.

/Réponse

Véhiculer les valeurs de modernité et d’innovation de la maison Veuve Clicquot, à travers un film d’ambiance ultra moderne et énergique qui trouve toute sa place dans sur les dance floors du monde entier.
Le design du film a été conçu sur le base des fondamentaux graphiques de la marque, et en rupture avec ses codes de communication institutionnels beaucoup plus traditionnels pour coller au lieu de diffusion.Un film hypnotique en motion design, proche d’une création de VJ.