The Urban Collëctif

/digital      /event      /identity

/Contexte

Pour imaginer le futur de la mobilité urbaine autonome, Accor, Citroën et JCDecaux, 3 entreprises françaises d’envergure internationale, ont uni leurs forces en créant The Urban Collëctif. Comment construire ensemble un monde meilleur, respectueux de ses ressources naturelles et des communautés locales ? The Urban Collëctif s’inscrit dans cette démarche engagée en faveur de l’innovation afin de contribuer positivement à la ville de demain, reposant sur l’ouverture aux nouveaux usages, aux nouvelles technologies et aux nouvelles opportunités du futur.

/Challenge

Lors d’un événement 100% digital le 29 septembre dernier, Accor, Citroën et JCDecaux ont dévoilé leurs prototypes de mobilité urbaine autonome fondés sur un modèle open-source baptisé Citroën Autonomous Mobility Vision : le Citroën Skate et 3 Pods futuristes et innovants.

/Réponse

Colorée, graphique, une identité loin des codes automobiles en résonance avec l’art urbain pour véhiculer un message positif et tourné vers la jeunesse.
/PARTIE

Live reveal and Q&A