Citroën – Vivatech

     /event      /identity

/Contexte

Le secteur automobile traverse une révolution technologique impressionnante ces dernières années : entre véhicules autonomes, technologies vertes et fonctions connectées, il ne s’agit plus seulement d’innovation strictement liée à l’automobile mais bien de mobilité et solutions urbaines. Citroën en tant qu’acteur incontournable de l’innovation technologique participe au salon Vivatech pour asseoir sa position dans le monde des start-up.

/Challenge

Décliner l’identité de Citroën en lui octroyant un fort ancrage dans l’univers de l’innovation, et donner vie à un espace multi-fonction et interactif qui valorise les partenariats avec les starts-up de demain.

/Réponse

Nous avons créé un système identitaire multimédia pour porter non seulement l’image et la signalétique du stand, mais aussi l’animation des écrans et des conférences.
Une mécanique de branding dynamique permettant de présenter les contenus de Citroën en matière de mobilité urbaine ainsi que les start-up partenaires, et de donner RDV aux visiteurs pour assister aux différentes keynotes sur le stand.