Brut. – La semaine de Brut

/Contexte Brut., reconnu pour son format digital percutant et son contenu engageant, s’associe à France Info pour adapter certains de ses sujets à la télévision. L’émission “La Semaine de Brut.” se propose…

Eurosport – Mountain bike

/Contexte En 2022, dans le cadre de la consolidation de son image de marque et de son engagement envers l’unification des disciplines du mountain biking, la UCI a lancé une initiative pour…

Paris Première – Club Première

/Contexte Dans le cadre du lancement de l’émission “Club Première”, où Laurent Ruquier reçoit les figures marquantes du monde culturel, Motionfanclub a été mandaté pour concevoir une identité visuelle aussi pointue que…

Paris Première

/Contexte Après 3 années de records d'audience, Paris Première décide de renouveler son habillage. Ayant toujours séduit par son originalité, la riche diversité de ses incarnants, formats et thématiques, la chaîne souhaite…

Paris Première – Cases

/Contexte Paris Première enrichit son expression visuelle avec une série de jingles de case, chacun conçu pour célébrer un aspect spécifique de sa programmation éclectique et de sa personnalité culturelle parisienne. /Challenge…

Eurosport – Speedway

/Contexte Eurosport est le diffuseur officiel du championnat du monde de Speedway : une course de moto hyper spectaculaire qui se pratique sur une piste circulaire en terre battue cendrée, avec des…

France Télévisions – Festival de Cannes

/Contexte Initialement diffusé sur Canal+, le Festival de Cannes débarque chez France Télévisions pour la première fois dans un dispositif multi- chaines. Un certain nombre d’émissions prennent les couleurs de Cannes et…

France 24 – Les tranches infos

/Contexte France 24, chaîne d’information continue diffusée en 4 langues à travers le monde, a lancé en 2023 une refonte complète de son antenne pour améliorer la lisibilité et l’identification de ses…

Eurosport – EWC

/Contexte Le FIM Endurance World Championship (EWC) est une série mondiale de courses d’endurance emblématiques, avec des compétitions telles que les 24 Heures Motos et le Bol d’Or. Après près d’une décennie…

The Urban Collëctif

/Contexte Pour imaginer le futur de la mobilité urbaine autonome, Accor, Citroën et JCDecaux, 3 entreprises françaises d’envergure internationale, ont uni leurs forces en créant The Urban Collëctif. Comment construire ensemble un…