Citroën – Vivatech

/Contexte Le secteur automobile traverse une révolution technologique impressionnante ces dernières années : entre véhicules autonomes, technologies vertes et fonctions connectées, il ne s’agit plus seulement d’innovation strictement liée à l’automobile mais…

Citroën – Reveal d’AMI

/Contexte Depuis 1919, l'histoire de Citroën a toujours été le reflet de son époque, avec des véhicules anticonformistes et révolutionnaires devenus iconiques. En 2019, la marque dévoile son approche de la mobilité…

Centre Pompidou – Accélérations

/Contexte Lancé en 2018, le fonds de dotation Accélérations du Centre Pompidou est un programme de mécénat faisant dialoguer le monde de l’art et les entreprises. Une trentaine d’intervenants, acteurs de la…

Freebox Pop

/Contexte En 2020, c’est un retour aux sources pour Free, qui se recentre sur ses fondamentaux historiques : la simplicité, l’innovation et le prix, avec la lancement de la Freebox Pop. Toute…