Samsung – Unleash your fingers

/design      /digital      /motion

A l’occasion du lancement du Samsung Galaxy SII en 2011, l’agence Heaven conçoit pour Samsung la publicité la plus virale de tous les temps pour un téléphone mobile, avec plus de 8 millions de vues et plus de 450 000 partages.
Avec la société de production La Bande Originale, le Motionfanclub a choisi JayFunk, star montante de finger tutting (performance break dance de mains et de bras), pour démontrer comment libérer ses doigts grâce à un très très grand écran tactile.

Réaliser un spot publicitaire destiné au digital pour promouvoir le premier grand écran tactile de téléphone de Samsung.

Illustrer le claim « Libérez vos doigts avec style » avec un film hyper innovant à l’image de Samsung et un effet de réalisation Waouh pour émerger sur les réseaux sociaux.
Le Motionfanclub est auteur de la création, de la direction artistique, de la réalisation et de la production de ce film qui fait référence encore aujourd’hui.