Eurosport – Australian Open

/digital      /identity      /motion

Eurosport est la chaîne de télévision sportive pan-européenne du groupe Discovery, leader dans la retransmission des grands événements sportifs.
C’est aussi la 1ère plateforme digitale d’information sportive en Europe, avec plus de 30 millions de visiteurs uniques par mois.
La plateforme propose une grande diversité de contenus autour des événements, aux formats et aux concepts variés, qui ne cessent d’évoluer et de s’enrichir au fil du temps.

A l’occasion de l’Australian Open, déployer une identité graphique animée, créée spécifiquement pour les contenus digitaux et social media de la marque, dont le ton et les formats sont plus libres qu’à l’antenne.

Dans la continuité de l’identité antenne d’Eurosport, le Motionfanclub a déployé un branding spécifique pour le digital et le social media qui diffusent des formats courts, parfois interactifs, et en perpétuelle évolution.
Un look&feel plus fun et plus décontracté qu’à l’antenne et une mécanique ultra déclinable de sorte qu’elle s’adapte à la multitude de formats à encapsuler.
Structuré et identitaire, un branding qui s’adapte aux nouveaux formats qui complètent l’antenne au jour le jour.