6ter – Joyeuses fêtes

/broadcast      /identity      /motion

/Contexte

6ter, la chaine familiale du groupe M6, est l’une des dernières arrivées au sein du réseau TNT. Les fêtes de fin d’année représentent une saison capitale pour le marché télévisuel puisque le marché publicitaire et les audiences sont hyper performants. Dans ce contexte très concurrentiel, 6ter doit plus que jamais se positionner auprès de son coeur de cible.

/Challenge

Réaliser un dispositif de branding spécifiquement thématisé pour les fêtes de fin d’année et fédérateur d’un public familial.

/Réponse

Revisiter les codes de Noël en utilisant la danse comme expression fédératrice d’une cible familiale et multi-générationelle.
Une interprétation modernisée de l’imagerie de Noël qui propose un design à base de néons colorés animés en interaction avec des danseurs sur une chorégraphie de Sabrina Lonis. Une production premium avec une troupe qui rappelle l’esprit de famille des comédies musicales à l’américaine.