The Urban Collëctif

/Contexte Pour imaginer le futur de la mobilité urbaine autonome, Accor, Citroën et JCDecaux, 3 entreprises françaises d’envergure internationale, ont uni leurs forces en créant The Urban Collëctif. Comment construire ensemble un…

Adore Media

/Contexte En septembre 2021, afin de susciter des conversations autour de l’inclusivité, la marque Adore Me s'est associée à Brut pour créer une plateforme de contenu vidéo. /Challenge Accompagner la création d’un…

Canal+ Kids

/Contexte Canal+ Family fait désormais place à Canal+ Kids : depuis le 9 septembre 2021, la nouvelle chaîne pour les 4-12 ans fait sa rentrée dans la galaxie Canal+. Des sujets en…

Freebox Pro

/Contexte En 2021, Free souhaite lancer sa première offre dédiée aux entreprises : Free Pro. Une nouvelle marque fondée sur l’ADN de Free : innovante, simple et accessible, intégrant les dernières innovations…

Centre Pompidou – Le Mensuel

/Contexte Le Mensuel, la revue parlée du Centre Pompidou, donne un cadre éditorial à la pluridisciplinarité du Centre Pompidou. Eclairer d’un nouveau jour la programmation, approfondir la réflexion sur chaque discipline, tout…

Canal+ – Le Grand Journal

/Contexte Le Grand Journal a été LE grand rendez- vous quotidien de l'actualité politique et culturelle de Canal+ pendant plus de 10 ans. Depuis sa première diffusion en 2004, ce talk-show incontournable…

France 5 – La Grande Librairie

/Contexte Depuis 2008, le magazine littéraire de France 5, présenté par François Busnel, est le grand rendez-vous de l'actualité littéraire sous toutes ses formes : romans, essais, histoire, polars, bandes dessinées, jeunesse,…

France 4 – Jingles

/Contexte Initialement chaine jeunesse du bouquet France Télévisions, France 4 élargit sa cible vers la famille et investit le numérique avec une plateforme enrichie. Désormais, France 4 a pour mission de créer…

Citroën – Reveal ëC4 & C4

/Contexte Citroën lance la nouvelle C4 et sa version électrique en 2020, alors que le contexte sanitaire empêche tout événement collectif d’avoir lieu. Le traditionnel reveal en présence de la presse et…

Citroën – Vivatech

/Contexte Le secteur automobile traverse une révolution technologique impressionnante ces dernières années : entre véhicules autonomes, technologies vertes et fonctions connectées, il ne s’agit plus seulement d’innovation strictement liée à l’automobile mais…