The Urban Collëctif

/Contexte Pour imaginer le futur de la mobilité urbaine autonome, Accor, Citroën et JCDecaux, 3 entreprises françaises d’envergure internationale, ont uni leurs forces en créant The Urban Collëctif. Comment construire ensemble un…

Freebox Pro

/Contexte En 2021, Free souhaite lancer sa première offre dédiée aux entreprises : Free Pro. Une nouvelle marque fondée sur l’ADN de Free : innovante, simple et accessible, intégrant les dernières innovations…

Lancement de la plateforme BrutX

/Contexte Brut - devenu en à peine 4 ans l’un des médias les plus influents en France et dans le monde avec 20 milliards de vues en 2020 - se lance en…

Veuve Clicquot

/Contexte Fondée à Reims en 1772, par l’audacieuse et innovante Madame Clicquot, la Maison Veuve Clicquot nourrit, depuis 250 ans, l’ambition de sublimer le champagne. Appartenant aujourd’hui au groupe de luxe LVMH,…

Eurosport – Campagne US Open

/Contexte Eurosport est la chaîne de télévision sportive pan-européenne du groupe Discovery, diffusée dans 75 pays d’Europe, d’Asie Pacifique, d’Afrique et du Moyen Orient. Leader dans la retransmission des grands événements sportifs,…

Les 30 ans de Canal+

/Contexte A l’occasion de ses 30 ans, Canal+ organise une soirée anniversaire en direct. Kyan Khojandi, l'acteur révélé dans la série Bref, enflamme la scène avec une performance interactive mêlant mime et…

Citroën – Reveal ëC4 & C4

/Contexte Citroën lance la nouvelle C4 et sa version électrique en 2020, alors que le contexte sanitaire empêche tout événement collectif d’avoir lieu. Le traditionnel reveal en présence de la presse et…

Citroën – Vivatech

/Contexte Le secteur automobile traverse une révolution technologique impressionnante ces dernières années : entre véhicules autonomes, technologies vertes et fonctions connectées, il ne s’agit plus seulement d’innovation strictement liée à l’automobile mais…

Citroën – Reveal d’AMI

/Contexte Depuis 1919, l'histoire de Citroën a toujours été le reflet de son époque, avec des véhicules anticonformistes et révolutionnaires devenus iconiques. En 2019, la marque dévoile son approche de la mobilité…

Centre Pompidou – Accélérations

/Contexte Lancé en 2018, le fonds de dotation Accélérations du Centre Pompidou est un programme de mécénat faisant dialoguer le monde de l’art et les entreprises. Une trentaine d’intervenants, acteurs de la…