Rémy Martin – Centaure

/Contexte Créée en 1724 par Rémy Martin, viticulteur dans la région de Cognac, sa marque éponyme est l’une des grandes maisons de cognac. Au début du XIXème siècle, un centaure représentant l’union…

Citroën – Reveal ëC4 & C4

/Contexte Citroën lance la nouvelle C4 et sa version électrique en 2020, alors que le contexte sanitaire empêche tout événement collectif d’avoir lieu. Le traditionnel reveal en présence de la presse et…

Samsung – Unleash your fingers

/Contexte A l’occasion du lancement du Samsung Galaxy SII en 2011, l’agence Heaven conçoit pour Samsung la publicité la plus virale de tous les temps pour un téléphone mobile, avec plus de…

Eurosport – Australian Open

/Contexte Eurosport est la chaîne de télévision sportive pan-européenne du groupe Discovery, leader dans la retransmission des grands événements sportifs. C’est aussi la 1ère plateforme digitale d’information sportive en Europe, avec plus…

Nespresso – Inissia

/Contexte En 1986, Nestlé révolutionne le marché du café des particuliers, avec le lancement de sa nouvelle marque Nespresso : un système inédit de café gourmet en capsule ainsi que des machines…

Brut

/Contexte Lancé en 2016, Brut est un nouveau média d’information français 100% vidéo, 100% digital. Diffusé sur tous les réseaux sociaux, Brut vise un public de 18-34 ans avec des sujets qui…

Centre Pompidou – Accélérations

/Contexte Lancé en 2018, le fonds de dotation Accélérations du Centre Pompidou est un programme de mécénat faisant dialoguer le monde de l’art et les entreprises. Une trentaine d’intervenants, acteurs de la…

Canneseries

/Contexte Canneseries, le festival international des séries de Cannes cherche à augmenter sa notoriété après une première édition test pas assez concluante. Fort de cette première expérience et motivé par l’engouement du…

Freebox Pop

/Contexte En 2020, c’est un retour aux sources pour Free, qui se recentre sur ses fondamentaux historiques : la simplicité, l’innovation et le prix, avec la lancement de la Freebox Pop. Toute…