Freebox Pro

/Contexte En 2021, Free souhaite lancer sa première offre dédiée aux entreprises : Free Pro. Une nouvelle marque fondée sur l’ADN de Free : innovante, simple et accessible, intégrant les dernières innovations…

Rémy Martin – Centaure

/Contexte Créée en 1724 par Rémy Martin, viticulteur dans la région de Cognac, sa marque éponyme est l’une des grandes maisons de cognac. Au début du XIXème siècle, un centaure représentant l’union…

Veuve Clicquot

/Contexte Fondée à Reims en 1772, par l’audacieuse et innovante Madame Clicquot, la Maison Veuve Clicquot nourrit, depuis 250 ans, l’ambition de sublimer le champagne. Appartenant aujourd’hui au groupe de luxe LVMH,…

Eurosport – Campagne US Open

/Contexte Eurosport est la chaîne de télévision sportive pan-européenne du groupe Discovery, diffusée dans 75 pays d’Europe, d’Asie Pacifique, d’Afrique et du Moyen Orient. Leader dans la retransmission des grands événements sportifs,…

Volotea

/Contexte Née en 2012, Volotea est une jeune compagnie aérienne low cost, petite soeur de Vuelin Airlines. Elle officie exclusivement en Europe, entre les grandes villes régionales, et la France est son…

La fibre Free

/Contexte En 2020, Free est N°1 sur la Fibre, avec le meilleur réseau de France. Et le succès retentissant de sa dernière Freebox Pop, vendue en couplage avec la fibre, consolide sa…

Ubisoft – Your shape

/Contexte Your shape est un jeu vidéo de coaching développé et édité par Ubisoft sur WiiU. Le joueur est suivi par un coach expert qui créé un programme adapté à ses besoins…

Coursier.fr

/Contexte Créée en 1997, Coursier.fr est leader du transport de plis à Paris, notamment dans le secteur du luxe où la société est une référence pour la qualité de son service. L’innovation…

Canneseries

/Contexte Canneseries, le festival international des séries de Cannes cherche à augmenter sa notoriété après une première édition test pas assez concluante. Fort de cette première expérience et motivé par l’engouement du…

Freebox Pop

/Contexte En 2020, c’est un retour aux sources pour Free, qui se recentre sur ses fondamentaux historiques : la simplicité, l’innovation et le prix, avec la lancement de la Freebox Pop. Toute…